mercredi 16 janvier 2019

Mon test de deux nouveautés rayon yaourt trouvé en Allemagne

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter deux yaourts que j'ai découvert en Allemagne par hasard.




Je vais commencer par vous présenter celui au daim , le packaging ressemble à tous les types de yaourts avec un complément a mettre dedans néanmoins on remarque bien que le design habituel au daim est bien le même que tous ceux qu'on retrouve sur leurs produits. 




Le yaourt a bien la couleur du caramel , et sur le côté on retrouve le daim à rajouter dans le yaourt.




On ne peut pas dire que le dessert est pauvre en daim au contraire il y'en a vraiment pas mal ça crée un parfait mélange , à l'odeur on sent parfaitement le caramel , au goût on a vraiment adoré , même si je trouve le prix cher pour un yaourt. 


Vous pouvez le trouver en Allemagne au tarif de 1.45 euros le yaourt. 




Et en second j'ai trouvé cette petite merveille moi qui suit fan de la marque "Milka" sa ma directement intéressez , la encore le design propre à la marque est présent.




Une fois ce dernier ouvert j'ai directement trouvé qu'il était vraiment moins bien rempli que le précédent. 




Comme vous pouvez le voir une fois les petites gaufrettes "Milka" ajoutées dans le yaourt ça reste assez vide par rapport au premier au Daim. J'ai bien aimé aussi ce yaourt même si il ma fais moins accroché que le précédent malgré que je sois une grande fan des chocolats "Milka". La encore le prix est élevé pour ce produit.  


Vous pouvez le trouver en Allemagne pour 1.50 euros le yaourt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension