mardi 26 février 2019

Mon partenariat avec Les lingeries d'Emma : mon test de la nuisette Wonderia

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la nuisette Wonderia que m'a envoyée en test mon nouveau partenaire "Les lingeries d'Emma". 




Sur l'avant de la boite on retrouve le nom de la nuisette , ainsi qu'une illustration de cette dernière porter pour donner une idée du rendue au client. 




Au dos de la boite nous retrouvons une illustration du produit porter de dos , ainsi que quelques conseils d'utilisations et informations.




Une fois le contour de la boite glissé , on se retrouve face à une boite blanche avec une petite phrase et un petit cœur. Sa fait vraiment classe , élégant.




Une fois la boite ouverte , on y découvre un papier blanc qui recouvre la nuisette j'aime beaucoup cette façon de présenter.




Quand on à enlevé le papier , on aperçoit la nuisette soigneusement pliée dans la boite. 




Elle est vraiment très jolie et la qualité est bien présente , les bretelles peuvent être réglées. Elle est très douce a porté et épouse parfaitement vos formes. 




Il y'a également le string qui va avec la nuisette avec le même tissu.




La nuisette est vraiment conforme à l'illustration de la boite , elle est également transparente et le rendu porter sur nous mêmes et le même que sur l'illustration. C'est une nuisette jolie , sexy mais sans être trop osé , j'aime beaucoup. La façon de la présenter est élégante sa fait pensé a quand on achète des vêtements de haute qualité. J'adhère vraiment à la boutique de mon partenaire ou le choix est large.


Pour acheter le même modèle que j'ai testé c'est : ici pour 35.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs sur le partenariat : ici

2 commentaires:

  1. Hello!
    Un ensemble sexy mais pas vulgaire et la qualité a l'air d'être au rendez-vous!
    Aliasmorticia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un point positif il y'a du choix pour ceux qui aiment le discret

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension