jeudi 4 octobre 2018

Mon test du déodorant bille 24 h Fleur de Carthame et Amla purifiant lors de leur campagne de test

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le déodorant bille 24h Fleur de Carthame et Amla purifiant de la marque "Ushuaïa" lors de leur campagne de test. 




Sur le devant du déodorant on trouve différentes informations comme le fait qu'il doit durée 24 h , qu'il soit sans sel d'aluminium , que le parfum est 100 % d'origine naturel , et les ingrédients sont à 99.9% naturel , le design est plutôt sympa exotique sa correspond bien aux senteurs du déodorant. 




Au dos du déodorant , il y'a le petit rappel que c'est un produit bio , la liste des ingrédients.




 Il suffit de tourner le bouchon pour l'ouvrir , les mains sont directement mouillé , ça dégouline de tous les côtés , ce qui n'est pas très agréable. 




L'odeur est vraiment agréable elle est puissante sans être nauséabonde , il est vrai qu'il est très efficace et tient facilement 24h ou après un gros effort. j'apprécie vraiment ce produit en plus avec ses ingrédients naturel , il permet à la peau de ne pas s'irriter. Mais je trouve également que son prix est assez élevé pour un déodorant. 


Vous pouvez le trouver dans vos grandes-surfaces aux alentours de 3.99 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension