mardi 9 octobre 2018

Mon partenariat avec la Savonnerie Du Prés : Mon test du savon duo sucré

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur mon test du savon duo sucré de mon partenaire "Savonnerie Du Prés". 




Le savon est arrivé dans une enveloppe à bulles , le savon est emballé encore dans un petit sachet blanc j'ai trouve sa top pour l'hygiène. 




La présentation est assez sympathique je trouve , avec juste une petite étiquette qui entoure le savon on peut le porter facilement grâce à cette dernière , et on peut directement voir l'aspect du savon et sentir déjà son odeur. On trouve également deux informations : C'est un savon naturel et une fabrication artisanale. 




Au dos du savon on trouve une petite description de la liste des ingrédients , l'adresse de mon partenaire et les deux principaux ingrédients : l'huile de calendula et l'argile jaune. 




Ce sont des jolies couleurs j'aime beaucoup , l'odeur est assez forte ce qui peut être un peu trop pour certaines personnes moi ça ne me dérange pas , il mousse très facilement et se rince très bien , la peau garde une légère odeur après le séchage et elle est beaucoup moins sèche qu'avant. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 6.20 euros.

Mo article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension