jeudi 18 octobre 2018

Mon partenariat avec Byhappyme : mon test des couverts personnalisé

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Byhappyme" qui ma fait tester leurs couverts personnalisés. 




La commande arrive dans un carton , une fois ce dernier ôté on découvre la commande emballée dans un papier cadeau je trouve sa vraiment très sympathique comme présentation. 




L'emballage est bien soigné vraiment rien à redire , avec sur le devant le logo de la marque. 




Une fois le papier cadeau enlevé on découvre un nouvel emballage entourant la commande en matière un peu cartonnée blanc avec le logo de la marque pour fermer , sa permet également de ne pas abîmer la commande. 




Et voilà le coffret une fois déballé , l'emballage est vraiment super-mignon au tour , et l'ouverture sur le devant de la boite est sympathique pour voir les couverts avant d'ouvrir la boite et ça permet une jolie présentation. 




Les couverts sont calés et ne se balade pas dans la boite ce qui est top afin qu'il ne s’abîme pas.




La personnalisation est vraiment conforme à celle souhaiter pendant la commande il y'a 3 écritures différentes possible , la personnalisation sur leur site est très simple il suffit de choisir son écriture et taper le prénom , on peut directement voir le résultat que ça va donner. 




Au dos de la boite on retrouve la matière des couverts décrite en anglais , allemand et français. Les couverts sont en inox sauf le couteau qui est 18% en acier inox avec la lame durcie et dentelé. 


Vous pouvez acheter ce coffret pour garçon : ici pour 20.83 euros. 

ou 

Le même coffret mais en modèle fille : ici pour 20.83 euros. 

ou 

L'autre modèle fille : ici pour 23.38 euros.


Je vous recommande vraiment d'aller jeter un coup d’œil au site de mon partenaire les créations possible sont vraiment très jolie et bien réalisé et de bonne qualité , il y'a possibilité de personnaliser des étiquettes aussi : ici ou des tétines : ici et enfin des attaches-tétines ici avec beaucoup de choix dans chaque catégorie. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension