samedi 6 octobre 2018

Mon partenariat avec To You : mon test d'un bijou personnalisé

Bonjour , aujourd'hui nous allons parler bijoux et surtout de mon partenariat avec "To You" qui ma permis de tester un de leurs colliers personnalisé. 




Le bijou est livré dans une enveloppe à bulles , le bijou est contenu dans une jolie boite coulissante avec sur l'avant un petit cœur et la marque de mon partenaire. 




Une fois la boite coulissée on découvre le collier avec les deux prénoms , ainsi qu'une petite rose c'est vraiment très élégant et sympathique. 




On peut le mettre très près du cou ou plus long , j'aime vraiment beaucoup il est joli et de bonne qualité et résistant , il n'est pas trop voyant juste vraiment élégant  , on peut choisir la longueur de la chaîne , ainsi que la matière : or , or rose , ou argent. Vous pouvez mettre jusqu’à 3 prénoms sur votre colliers. 




Il faut savoir que  que To-You verse 25% de ces bénéfices nets à différentes associations de femmes victimes de violences conjugales. 


Ils font également des bracelets personnalisé , et manchette , la livraison est entre 10 et 20 jours. 


Mon partenaire a crée un code promo pour vous faire une réduction de 30 % en cliquant sur ce lien : ici il sera déjà remplit dans votre panier sinon c'est : Stephanie30


La boutique de mon partenaire : ici 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension