mercredi 3 octobre 2018

Mon partenariat avec la Vendeuse Vdi Younique So Shop Beauté : mon test du mascara epic

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler du mascara epic de la marque "Younique" que j'ai pu tester lors de mon partenariat avec la vendeuse vdi "So Shop Beauté". 




Le packaging est simple et élégant avec juste la désignation du produit ainsi que le logo de la marque. 




Au dos de la boite nous avons la liste des ingrédients , en anglais et en français. Ainsi que les ingrédients potentiellement possibles d'être présent.




Le tube de mascara est de couleur noire assez fin sur la longueur mais plus large au bout vers le capuchon , il y'a juste le nom du produit ainsi que la marque sur le tube. 




Le pinceau est assez fin , assez écarté pratique pour une application sans paquet. 




Comme vous pouvez le voir au naturel je n'ai pas de longs cils et ils sont très fins , on ne les remarque pas tellement.




Le résultat est vraiment sympathique j'ai des cils plus long , bien voyant , et plus épais qu'avant. Un ou deux passages suffissent , il tient très bien pour la journée le démaquillage se déroule très bien peut-importe le démaquillant utilisé. 


Vous pouvez l'acheter ici en 3 couleurs différentes pour 26.00 euros. 


La page facebook de ma partenaire : ici


Sa boutique : ici


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension