mercredi 17 octobre 2018

Mon partenariat avec Chatjadore : mon test de la montre à Quartz elegance chat

Bonjour , il y'a quelque temps j'ai découvert la boutique de mon nouveau partenaire "Chatjadore" , qui ma permis de tester la montre Quartz elegance chat que je vais vous présenter. 




La montre est arrivé dans une enveloppe , elle était pliée en deux avec au milieu un genre de polystyrène pour protéger le verre de la montre.




L'emballage est sachet en plastique transparent , j'aime bien le concept pas de boite superflue pour l'écologie et on peut directement voir l'aspect de la montre sans avoir besoin de l'ouvrir un bon point pour un cadeau par exemple. 




A la place des chiffres sur la montre il y'a plusieurs illustrations de chat différents , qui sont un peu comme dans certaines bande dessiné ou les dessins animé , ça reste vraiment sobre sans couleur trop voyante mais vraiment originale si vous aimez les chats. 




Comme vous avez pu le voir sur la photo au-dessus le bracelet de la montre est en cuir vraiment agréable à porter , il résiste parfaitement à la pluie ou au éclaboussure , le cadran est en verre minéral. 




Elle est vraiment élégante et discrète elle peut se porter avec toutes vos tenues et partout sans avoir de soucis. Elle est disponible en 5 couleurs différentes : beige , noir , gris , rose et blanc. Elle est vraiment agréable à porter et légère. Le seul petit point qui pourrait être modifié pour moi c'est rajouté encore un trou sur le bracelet pour les personnes qui ont des bras très fin comme moi par exemple. 


Vous pouvez l'acheter ici a 19.99 euros en ce moment en promotion , sinon elle coûte 39.99 (Il faut savoir que 2% de la commande sera reversé a une association pour animaux et que la montre est garantie 1 ans).


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension