vendredi 12 octobre 2018

Mon partenariat avec Stick elle le fait : mon test des stickers de boite à lettres

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter mon test des stickers de boite à lettres de ma nouvelle partenaire "Stick Elle le fait". 




La réalisation et la livraison sont vraiment très rapide , ma partenaire à une grande feuille ou vous pouvez choisir les personnages ils y'a plusieurs types de personnage différents le choix est assez large. 




Il est également possible de choisir son animal ou ses animaux de compagnie il y'a les chats , chiens et lapins. Ici ma partenaire à adapté pour moi car vous le savez j'ai un husky et un spitz nain. 




J'aime beaucoup le fait que chaque information est séparée ce qui permet de positionner sur sa boite à lettre comme on le souhaite et de les décoller facilement. 




Elle à également une large palette de couleurs pour l'ensemble des stickers , ici moi j'ai choisi du noir. 




C'est vraiment super bien fait j'aime beaucoup et ça se décolle très facilement sans s’abîmer , c'est une super idée pour avoir une boite à lettre différente de ses voisins. 




Je vous recommande vraiment d'aller visiter sa page facebook ou vous pourrez découvrir toutes ses créations il y'a un grand choix d'articles différent , elle est vraiment très rapide pour répondre aux demandes de ses clients , la réalisation est soignée et rapide de même que la livraison. Personnellement j'adore les stickers que j'ai reçus. 


La page facebook de ma partenaire : ici

Son site internet : ici

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension