jeudi 11 octobre 2018

Mon test de deux boissons de la gamme lemon lemon de 7up

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test de deux boissons de la gamme lemon lemon de la marque "7up".




J'ai commencé par tester la citronnade gazeuse saveur agrume , la bouteille est de 1 L 25 , son design est assez sympa avec la bouteille transparente , l'étiquette colorée et pimpante. On trouve également la mention avec du jus de citron. 




Au dos de la bouteille , il y'a la liste des ingrédients , le tableau des valeurs nutritionnelles , la mention 30 % moins sucrée et le fait qu'elle ne contient pas de colorant , ni arôme artificiels. 




La boisson est assez claire , l'odeur des agrumes est assez forte , mais au goût ce n'est pas trop puissant ça se boit très facilement très frais ou à température ambiante le côté pétillant n'est pas autant présent que dans la deuxième saveur que j'ai testé, je trouve ça bon mais sa ne m'a pas non plus vraiment accroché je pourrais en boire mais sans plus. 


Vous pouvez en acheter en grande surfaces aux alentours de 1.35 euros la bouteille.




Et j'ai également testé la saveur pêche blanche , le design de la bouteille est le même que la précédente avec juste l'étiquette qui change de couleur pour être adapté à la saveur , ici aussi la mention avec du jus de citron. 




Au dos il y'a la même chose que sur la précédente (ingrédients , valeurs nutritionnelles , et la mention 30 % moins sucré , sans colorant et arômes artificiels).




Ici il est tout de suite plus pétillant et moins clair que le précédent , l'odeur est vraiment très légère et le goût est vraiment très bon que ce soit bien frais ou à température ambiante , j'ai largement plus apprécié cette saveur que la précédente elle est plus douce et se boit très bien. 

Vous pouvez vous en procurer en grande surface aux alentours de 1.35 euros 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension