jeudi 25 octobre 2018

Mon partenariat avec Box Papy Mamy : mon test d'une box

Bonjour , dans cet article je vais vous présenter la box que mon partenaire "Box Papy Mamy" ma envoyé à tester. 


En ouvrant la boite on découvre directement les articles de la box , avec des matériaux pour les protéger mais je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas une autre boite pour contenir les produits. 


La box contient 5 produits tous des produits gourmands et sucrés , dans ma box il y'avais plusieurs produits que je vais vous présenter , j'ai commencé par découvrir ses bonbons je ne connaissais pas du tout , le goût ma vraiment surprise je n'ai pas accroché mais une belle découverte je ne les avais jamais vu en magasin. 


En second j'ai testé ses petits bonbons aux sèves de pin , j'en voyais souvent en magasin mais je n'osais pas tester ils sont vraiment très bon , habitant pas trop loin de son lieu de fabrication on en trouve ici mais c'est vraiment top pour que les gens qui ne les trouvent pas les dégustent. 



















Mon gros coup de cœur de cette box cette tablette de chocolat , son goût est merveilleux en plus j'adore la myrtille et la framboise d'un côté de la tablette il y'a des petits morceaux de myrtille et framboise et de l'autre le chocolat c'est très très bon cette façon de déguster les deux. 




















J'ai continué avec la tablette au gingembre et c'était également vraiment délicieux avec les morceaux dans la tablette et le chocolat est de très bonne qualité. 

                                      
J'ai aussi eu ce petit cake aux fruits à tester il est vraiment très bon pas trop sec comme ceux qu'on trouve habituellement dans les grandes-surfaces , ce ne sont pas à peine des petits morceaux de fruits au contraire ils sont conséquents et même au bout de deux jours il reste bien moelleux et délicieux à déguster. 




















Il y'avais aussi cette tablette de chocolat belge que je ne connaissais pas du tout j'ai pris un grand plaisir à testé moi qui adore le chocolat noir il est vraiment très bon et bien fort en chocolat. 




















Il y'a également ses petites gaufrettes j'avais déjà entendu parler de la marque mais je ne connaissais pas du tout , d'un côté il y'a un petit message et de l'autre le côté gaufré , j'ai beaucoup aimé , même si je les ai préférer trempé dans du lait. 




















Et en dernier j'ai testé cette petite pâte à tartiner a la banane chocolat , je n'avais jamais vu ce produit avant , sa ma vraiment surprise , niveau odeur c'est très gourmand , mais niveau goût je n'ai pas accroché. 

Je trouve cette box vraiment intéressante , il y'a chaque mois d'autres gourmandises a testé , c'est une box parfaite pour les grands-parents on n'a souvent du mal à trouver des cadeaux qui leurs conviennent et ils aiment souvent les produits sucrées et gourmands. Mais elle convient parfaitement aux autres personnes également ça permet de découvrir des produits qu'on ne trouve pas en grande surface par exemple. 


Vous pouvez vous abonné ici pour 29.00 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension