mercredi 24 octobre 2018

Mon partenariat avec Boisée : mon test de la montre Oslo

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec la marque "Boisée" qui ma fait tester la montre Oslo. 




J'ai reçu la montre au bout de deux semaines environ avec un petit sachet autour pour les petits colis , une fois ouvert j'ai découvert cette petite boite en carton avec sur le dessus le logo de mon partenaire qui convient parfaitement aux produits qui sont fabriqué par ce dernier. 




Le couvercle de la boite se soulève en tirant , il ne s'ôte pas facilement il faut tirer dessus ce qui est pratique pour éviter qu'elle ne s'ouvre et que la montre s’abîme , une fois la boite ouverte il y'a un petit morceau de protection blanc entre le couvercle et la montre. Une fois ce dernier ôté on voit la montre bien présenter sur un petit coussin. 




Une fois la montre sortie on peut voir qu'elle est vraiment très jolie , si on ne saurait pas que c'est du bois on l'aurait jamais deviné , vraiment tout est bien dessiné dans les détails. 




La montre a un bracelet vraiment large ce qui est parfait pour les personnes ayant des poignets épais. Les maillons sont vraiment bien dessinés et de belle qualité.




Les chiffres sont vers l'intérieur du cadran de la montre de petite taille mais parfaitement bien lisibles




Il y'a également un petit sachet avec un outil , et la notice pour ôter des maillons sur la montre si elle est trop large. 




Elle est vraiment très belle et de bonne qualité elle s'adapte à tous les poignées et peut aller avec n'importe quelle tenue , elle est très élégante j'aime beaucoup en plus elle est légère à porter et vraiment original et au touché elle est toute douce. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 59.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension