vendredi 19 octobre 2018

Mon partenariat avec Neo Mam : mon test du body super stamp ville

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Neo Mam" avec qui j'ai reçu as testé le body super stamp ville. 




J'ai reçu dans une grande enveloppe cartonnée la création , une fois sortie de cette dernière , le body est emballé dans un joli emballage avec pour le fermer le logo de ma partenaire. 




Une fois l'emballage ôté on trouve un petit pochon avec le prénom dessus c'est vraiment jolie , il se ferme en tirant les languettes de côté il est en coton j'aime beaucoup cette idée c'est pratique pour le ranger ou le transporter dans le sac à langer par exemple. 




Et voilà le body une fois sortie du pochon le prénom est bien situé en haut du body et au milieu il y'a la ville et l'année de fabrication du bébé souhaiter c'est un body de très bonne qualité en coton à manches longues. La personnalisation est jolie et la qualité est aussi au rendez-vous. 




Le dos du body est tout blanc il est très doux au touché , les boutons-pression pour fermer le body sont également de bonne qualité et s'ouvrent et se ferme facilement. 




La personnalisation est facile à réaliser sur le site de ma partenaire il suffit de sélectionné ainsi que répondre au question , il y'a 9 couleurs différentes , il y'a des tailles manches courtes ainsi que des manches longues. Le petit motif est également disponible en 3 modèles différents. Pour le petit pochon vous payez un petit supplément. Le seul petit point que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas voir un aperçu sur le site de ma partenaire avant de commander , sinon c'est un très beau et bon produit que je recommande. pour un body original et sa permet de garder un jolie souvenir. 


Vous pouvez le commander ici à partir de 15.50 euros , le petit pochon coûte 1.50 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension