vendredi 26 octobre 2018

Mon partenariat avec Sublimatic : mon test d'un t-shirt personnalisé

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le t-shirt personnalisé que ma offert à tester mon partenaire "Sublimatic".




J'ai choisi de faire un t-shirt Crouch Gaming pour Monsieur , la création est arrivé dans une grande enveloppe , soigneusement emballé. 




Le choix de taille est vraiment large mon partenaire laisse les clients le contacté pour lui donner plus de détail , ce sont des t-shirts en coton. 




La couleur du t-shirt est également un large éventail de choix , il est vraiment très doux et de bonne qualité. 




J'ai juste envoyé le logo de la chaîne à mon partenaire , qui ma demandé la couleur choisie pour la personnalisation , j'avoue que le résultat est vraiment top et la personnalisation de bonne qualité et très bien faite. Il est vraiment très gentil et professionnelle a l'écoute des attentes de ses clients. 




Si vous cherchez des sites pour personnalisation je ne peux que vous recommander mon partenaire qui a un large choix de produits personnalisable possible , il sera répondre à vos attentes , et la réalisation de la création est très rapide et conforme aux souhaits des clients. 


Son site internet : ici


Sa page facebook : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension