vendredi 29 septembre 2023

Mon test des céréales de la marque KitKat de Nestlé

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les nouvelles céréales de la marque "KitKat" de "Nestlé"




J'ai trouvé ce paquet par hasard en grande surface il faut déjà savoir que ce n'est disponible qu'en grand format , au niveau design du packaging on retrouve bien la couleur rouge propre à la marque nous avons aussi le nutri-score qui est de C , je trouve que le nom de la marque est bien mis en avant , nous avons aussi une illustration qui donne envie et bien sûr la mention nouveau. 




Au dos du packaging nous avons une illustration encore plus imposante on nous précise que c'est du chocolat au lait au goût intense de cacao , qu'elles sont bien croustillante. On apprend également que c'est des céréales de fabrication française et que tous les ingrédients sont d'origine française. 




Sur le côté de la boîte nous avons le célèbre dicton de la marque "Have a break have a KitKat" on nous indique aussi que c'est une nouveauté pour le petit-déjeuner.




Sur le côté de la boîte nous avons la liste des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles j'ai testé le produit sur l'application yuka est nous sommes sur une note de 42/100 ce qui reste médiocre selon l'application. 




Quand on ouvre la boîte c'est classique nous avons les céréales dans un sachet transparent. 




Au niveau de la forme comme vous pouvez le voir c'est des formes rectangulaire avec des petites stries dessus au niveau de l'odeur on sent que c'est bien cacaoté. 




Une agréable surprise pour ma part elles sont vraiment très légères , l'odeur est bien gourmande , elles sont bien croustillante comme annoncé, et quand vous rajoutez du lait elle ne deviennent pas trop molle à en tomber en morceaux ça tient la route. Au niveau du côté sucrées je ne les trouve pas trop sucré personnellement , le chocolat est bien intense mais sa reste doux on voit que c'est du chocolat au lait. Normalement le paquet revient à 3.65 euros je l'ai eu en promotion pour 2.41 euros , j'aime beaucoup donc je serais tenté d'en racheter mais seulement en promotion je trouve ça assez cher pour des céréales. 


Vous pouvez les trouver en grandes surfaces aux alentours de 3.65. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs :Ici

2 commentaires:

  1. Elles ont l'air super bonne ces céréales, je ne connaissais pas donc merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension