jeudi 21 septembre 2023

Mon test des Milk Snacks Bounty

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Milk Snacks de Bounty que j'ai trouvé en grande surface.




C'est une boîte en carton de taille moyenne avec sur la face avant une illustration qui donne vraiment envie , les couleurs sont bien celles de la marque, on nous indique aussi sur l'avant de la boîte qu'elle en contient 6 , que c'est à la noix de coco , la taille de la portion est de 30 g pour 618 KJ et 148 kcal. 




Au dos de la boîte nous avons la liste complète des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles, on nous indique aussi les coordonnées de la marque , on nous rappelle que la boîte contient 6 snacks de 30 g




La boîte s'ouvre comme un coffret ce qui est pratique , quand on ouvre la boîte nous tombons sur 6 snacks emballées individuellement, avec sur la face avant de l'emballage le même design que sur l'avant de la boîte. 




Au niveau de la taille du produit vous pouvez voir que ce n'est pas super grand mais pas trop petit non plus , ça me fait penser à une gamme d'une autre marque. 




Au niveau de l'odeur on reconnaît bien celle de la noix de coco , au niveau de la texture le chocolat est croquant au tour avec dedans une mousse très agréable ou l'on retrouve la saveur Bounty il y'a une fine couche qui ressemble a du gâteau. Ici j'avoue que je n'ai pas trouvé sa mauvais mais c'est sans plus je n'en raffole pas non plus , au vu du prix je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est. 


Vous pouvez les acheter en grande surface pour 4.99 euros la boîte de 6. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

  1. Je pense pas faire le test, je suis une puriste, généralement j'aime le truc de base et pas les trucs qu'ils font après... Genre Kinder , ballisto !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette présentation. je trouve cela cher.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension