samedi 16 septembre 2023

Mon partenariat avec Prozis : ma tenue du mois

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la tenue du mois que j'ai choisie chez mon partenaire "prozis" 




Je vais commencer par vous présenter le Crop Top à Manches Longues Getting Started - Navy Blue ici j'avoue que il me plaisait bien rien que pour la couleur habituellement je met du S mais je prends du M c'est des vêtements qui sont déjà bien compressé, en plus je voulais l'avoir un peu plus long et pas en crop top je dois avouer qu'il est parfait la marque privilégie la compression et extensibilité pour bouger avec nous. Il est super agréable au toucher et très léger j'ai littéralement l'impression d'avoir une deuxième peau. Au niveau de l'entretien vous le laver simplement avec de la lessive et le tissus sèche très rapidement donc même si vous l'utilisez pendant une séance de sport et que vous transpirez vous allez sécher très rapidement aussi.


Vous pouvez l'acheter Ici pour 59.99 euros. 




Et pour le bas j'ai pris le Legging taille haute Contour - Navy Blue pour compléter la tenue j'aime bien avoir la tenue complète dans le modèle que je prends. La gamme Contour crée un effet liftant sur les fesses et les cuisses grâce à des lignes, des formes et des motifs stratégiquement conçus, sans restreindre les mouvements du corps ni trop serrer. C'est un vêtement conçu avec des zones de ventilation et de maintien à des endroits stratégiques pour apporter plus de fraîcheur et de confort pendant l'entraînement. Anti-mauvaises surprises et fait à l'aide d'une technologie spéciale, ce legging restera en place et opaque, squat après squat. La taille haute aplatit et maintient la sangle abdominale et aide à maintenir le tout en place pour rien montrer. Ici j'apprécie vraiment l'ensemble qui est utilisable pour la gymnastique, la musculation , la course , la détente ou autre..


Vous pouvez l'acheter Ici pour 20 euros.


Collaboration commerciale non rémunérée. 

3 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension