vendredi 1 septembre 2023

Mon partenariat avec Frienise : mon test de leurs biscuits croquettes

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les biscuits croquettes de mon partenaire "Frienise"




Vous pouvez voir que le format est sous forme de bocal j'aime bien la présentation sur l'avant nous avons le nom de la marque ainsi que l'appellation des biscuits (croquettes) on nous à également mis une petite phrase qui va nous donner envie de découvrir la saveur : les bonnes saveurs gourmandes. C'est un pot de 550 g  , nous avons une illustration qui donne envie. 




Sur le côté du pot vous avez le tableau des valeurs nutritionnelles avec la liste des ingrédients vous pouvez voir qu'ils ne sont pas si nombreux que ça. On nous recommande aussi de les conserver dans un endroit sec et frais. 




De l'autre côté on nous conseille de les consommer tout en maintenant une alimentation équilibrée et un mode de vie sain , la date limite de consommation est aussi présente. Nous avons le code barre mais le produit n'existe pas dans yuka. C'est des biscuits entièrement produit et distribué par la marque 100% en France. 




Le bocal est vraiment pratique déjà pour se servir simplement , mais également pour pouvoir les garder si on ne vide pas le pot en une fois ça permet de les garder frais et toujours aussi croquant. 




On ne va pas se mentir le nom est assez étonnant mais sa existe également comme appellation pour une recette de pomme de terre. Ici j'avoue que Mathéo a trouvé sa très drôle il n'arrête pas de répéter aux chiens ça ce sont mes croquettes. Au niveau texture nous sommes sur une texture bien croquante , ils ne sont ni trop gros ni trop petits je trouve sa idéal pour les apéritifs comme pour les petits encas au cours de la journée. Au niveau saveur on reconnaît bien la muscade qui apporte une petite touche au mélange , je ne trouve pas sa trop sucré au contraire c'est parfaitement bien dosé. Pour l'odeur on reconnaît bien là petite touche de muscade la aussi, ici on les a appréciées surtout Mathéo il les adore et il en mange tous les jours. Vous avez deux formats disponibles en 550 g ou en 250 g.


Vous pouvez les acheter Ici pour 9.95 euros les 250 g et 15.95 euros les 550 g. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


Collaboration commerciale non rémunérée. 

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension