lundi 11 septembre 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des Organic Mini Krispees - Maïs avec du Piment Doux

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Organic Mini Krispees - Maïs avec du Piment Doux que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Prozis"




Le paquet est de petite taille sur l'avant on apprends directement que c'est un produit sans gluten , pas frit et qui convient très bien au vegan. On peut également lire que la saveur est le piment doux , ce sont des galettes à base de maïs. Bien sûr le nom de la marque et du produit sont également indiqué. J'aime bien le design de ce paquet. 




Sur le côté du paquet nous avons les coordonnées de la marque on nous indique que les ingrédients proviennent de l'agriculture biologique et qu'ils ont était fabriqués dans l'Union Européenne. 




Au dos du paquet nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la liste des ingrédients et plus précisément les valeurs nutritionnelles de chaque ingrédient on peut d'ailleurs lire derrière chacun d'eux la mention. Bio , nous sommes sur une quantité de 50 g. J'ai testé le produit sur yuka nous sommes sur une note de 48/100 un peu trop calorique et un peu trop salé. 




Sur l'autre côté nous avons aussi la liste des ingrédients mais ici dans plusieurs autres langues différentes. 




Au niveau aspect c'est comme des petites galette de maïs soufflé sauf qu'ici nous sommes sur une teinte orangée qui rappelle bien la couleur du côté pimenté. 




Au niveau de l'épaisseur sa reste assez fin je trouve sa idéal à grignoter en encas sain au cours d'un pique-nique, pour un encas devant la télé.. pour l'odeur on reconnaît légèrement le piment mais sa reste doux ,en bouche j'ai bien aimé la texture qui n'est pas trop pâteuse ou sèche , sa croustille c'est très léger le côté pimenté est là aussi super doux même les enfants peuvent en manger sans soucis. Ici j'adore ce type de snack qui se mange très bien. 


Vous pouvez le commander Ici pour 1.85 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


Collaboration commerciale non rémunérée. 

14 commentaires:

  1. Au piment ❤️ j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air bon. Je testerai peut-être lors de ma prochaine commande.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'ai peur que le piment, même léger, me gêne mais à tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon fils de 4 ans les dévore c'est un peu même plus léger que le poivre

      Supprimer
  4. Ça doit être sympa à l'apéro. Mais, je n'en achèterais pas spontanément.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette présentation, suis pas trop ce genre de produit.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton avis sur ce produit que je ne connaissais absolument pas. J'ai toujours du mal avec ce qui est pimenté, mais bon si ça reste doux pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  7. Ahh j'ai jamais goûté leur produit chips

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension