mardi 19 septembre 2023

Mon test du masque pour les cheveux Go Hemp Seed Oil que j'ai trouvé chez Action

 Hello , j'ai une passion pour les masques pour cheveux comme vous le savez on va en découvrir un de chez "Action" cette fois je vais vous présenter le Go Hemp Seed Oil. 




C'est un format en pot c'est bien plus simple pour l'utilisation, le design est assez épuré mais suffisant je trouve, on nous indique sur la face au dessus que c'est un pot de 200 ml , enrichie avec de l'huile de graine de chanvre , on nous précise aussi que ce masque est idéal pour les cheveux secs et friser. On apprend également que c'est une formule nourrissante. 





Sur le côté du pot nous avons la liste des ingrédients ainsi que le mode d'emploi pour le masque on nous indique aussi que c'est un produit vegan et utilisable dans les 12 mois après l'ouverture. Les coordonnées de la marque sont aussi présentes. 




De l'autre côté nous avons aussi les précautions d'emploi avec ce masque.  Ainsi qu'une petite présentation de ce dernier. 




Ce que j'ai apprécié c'est que nous avons un opercule en plastique et c'est encore plus important avec celui-ci vu la texture du masque qui a l'air assez liquide. 




Au niveau de la texture visuellement ça m'a laissé perplexe, sa m'avait l'air assez visqueux et épais au final c'est vrai que c'est assez épais et visqueux mais pas désagréable, par contre l'odeur c'est un cauchemar ça ma vraiment dégoûtée j'avais envie de vomir c'est super fort en plus et sa rester sur les cheveux. Par contre effectivement ça nourrit bien les cheveux je les ai lisses de base mais le côté nourrissant m'intéresser bien au final gros flop pour moi je déconseille vivement je crois que c'est le pire masque capillaire que j'ai testé ! J'ai du me débarrasser dû pot. Par contre si vous avez lu mes articles passés vous avez vue ma présentation pour le masque a l'avocat qui est de la même gamme qui est une pépite 


Vous pouvez l'acheter chez action pour 1.99 euro 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

8 commentaires:

  1. Au moins une chose est certaine je ne le prendrais pas. Mais pense tu qu'il soit vraiment mauvais ou bien certains soucis viennent sur stockage du produit ? Franchement avec la chaleur qu'il a fait, je pense que la question se pose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je pense que c'est vraiment l'odeur de chanvre qui est hyper forte et désagréable

      Supprimer
  2. Bon et bien vu ton avis je passe mon tour !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller faire un tour chez action moi 😍

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sensible aux parfums donc je prends en compte ton avis très sérieusement.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci je vais l eviter celui la si l odeur est pas agréable

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cet article très franc, mais pour le prix personnellement je n'essaye même pas.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension