mercredi 27 septembre 2023

Mon avis sur le Bath fizzer crumble flower power de chez Action

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter le Bath fizzer crumble flower power que j'ai trouvé chez "Action"




Le packaging est plutôt sympathique assez girly avec sa couleur rose et parfaitement dans le thème avec les petites fleurs , c'est un packaging pratique je trouve. Le côté transparent à l'avant qui laisse voir le produit me plaît bien, nous avons aussi le nom du produit sur l'avant du packaging bien sûr ainsi que la marque. 




Au dos du paquet nous avons diverses informations tel que le mode d'emploi , les coordonnées de la marque , la quantité (300 g) on nous indique aussi qu'une fois le paquet ouvert vous devez l'utiliser dans les 6 mois. J'ai testé le produit sur yuka nous sommes sur une note de 65/100 ce qui est pas mal du tout. 




Ce que je trouve génial c'est que pour la conservation le paquet peut se refermer. 




Voilà le crumble vous pouvez voir que nous restons dans des tons roses , orangée.. au niveau des tailles ce n'est pas forcément toute la même nous avons des plus petits également la forme n'est également pas toujours la même. L'odeur est assez forte je la trouve florale et agréable. 




A peine vous les avez posées dans l'eau vous pouvez voir le côté effervescent qui est présent. 




En deux minutes seulement cela sera complètement dissous. 




Voilà la couleur avec deux crumbles. Il n'y a ni quantité minimum ni quantité maximale c'est à vous de décider combien vous souhaitez en mettre selon la couleur souhaité prononcé ou non mais également selon la senteur souhaiter je trouve qu'avec deux crumble l'odeur n'est pas très prononcé ici j'en met 4-5 , je dirais qu'avec un paquet vous pouvez faire 3-4 bains ce qui n'est pas négligeable pour le prix. 


Vous pouvez l'acheter chez action pour 2.99 euros le paquet 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension