mercredi 30 août 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test d'une paire de Chaussons Jomo - Sherpa Beige

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les Chaussons Jomo - Sherpa Beige que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Prozis"




Comme vous pouvez le voir la paire de chaussons se présente dans une boîte en carton toute simple avec le nom de la marque sur ce dernier




Quand on ouvre la boîte on a accès à un papier qui recouvre la paire de chaussons ce dernier est blanc avec le nom de la marque inscrit à de multiples reprises. 




Quand vous sortez les chaussons de la boîte vous avez une étiquette qui vous indique la taille elles sont par deux ici j'ai pris du 36/37 habituellement je mets du 36. Vous avez aussi la taille 38/39 et 40/41. 




 Vous pouvez décoller l'étiquette vraiment très facilement ce qui permet de vous éviter une gêne dans les chaussons. Vous pouvez voir que c'est entièrement du pilou pilou super doux à l'intérieur , la matière est du sherpa synthétique très léger avec un pouvoir élevé chauffant. 




Il faut savoir qu'ils sont super léger seulement 96 g donc vous ne les sentez même pas quand vous les porter. Les JOMO sont des chaussons de maison, que vous pouvez emporter dehors, si besoin. La semelle est fabriquée avec la même technologie de mousse que celle utilisée sur les chaussures Destroyer Recovery pour les activités de plein air.




J'avoue que j'ai plus tendance à marché pieds nues à la maison qu'avec des chaussons mais c'est vrai que quand le temps se refroidit j'en utilise celle-ci sont vraiment super légère (96 g) on ne les sens mêmes pas la semelle est ni trop dur ni trop épaisse , je les emmène sur le balcon , au courrier sans soucis elles ne s'abîme pas et même marché sur le gravier avec n'est en rien désagréable. Elles sont hyper douces et moelleuses vous avez assez de place pour vous sentir à l'aise dedans et pas trop à l'étroit. Le sherpa synthétique est idéal pour chauffer et ternir chaud. Pour l'entretien le sherpa se nettoie très simplement avec un peu de savon et un chiffon. Personnellement j'adore la texture qui est très pilou pilou en plus sa garde la forme des pieds c'est super moelleux quand on marche ici c'est adopté. Vous avez un petit contour autour qui retiens un peu votre pied et qui va leur éviter de glisser tout le temps. Avec la semelle vous pouvez également marcher sans avoir peur de glisser sur le carrelage ou autre. Même Mathéo aime bien me les piquer malgré que ce soit trop grand pour lui il glisse ses petits pieds en me disant c'est tout doux. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de taille disponible


Vous pouvez les acheter Ici pour 39.99 euros 


Collaboration commerciale non rémunérée

8 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension