mardi 8 août 2023

Mon partenariat avec Prozis : ma nouvelle tenue

 Hello , aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle tenue que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Prozis"



Je vais commencer par vous présenter le haut qui est le Soutien-gorge Sport Fusion Cheetah - Magenta Purple , c'est un modèle qui ne possède pas de couture il privilégie la compression et l'extensibilité pour bouger avec nous. Vêtement conçu avec des zones de ventilation et de maintien à des endroits stratégiques pour apporter plus de fraîcheur et de confort. Ce vêtement est fabriqué dans un tissu à séchage rapide et extensible dans les deux sens. Ici je le trouve très agréable a porter le tissus est léger doux au toucher il ne tient pas trop chaud on peut bouger sans avoir peur que le soutien-gorge bouge et ne laisse tout voir. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 34.99 euros. 




Et le bas c'est le Legging Taille Normale Fusion Cheetah - Magenta Purple. La taille est suffisamment haute pour offrir un maintien et rester en place pendant les entraînements les plus intenses, sans restreindre les mouvements ou trop couvrir. Ce vêtement est fabriqué  dans un tissu à séchage rapide pour apporter légèreté, fraîcheur et confort. Ici j'aime bien prendre les ensembles je ne suis pas déçu l'ensemble rend super bien le design est original je trouve on est parfaitement à l'aise dedans le fait de n'avoir aucune couture est également plaisant pour le confort 


Vous pouvez l'acheter  Ici pour 34.99 euros 


Collaboration commerciale non rémunérée. 

3 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension