vendredi 18 août 2023

Mon test du masque pour le visage à la noix de coco et à la papaye de la marque Balea pour raffermir la peau et pour le teint

 Bonjour aujourd'hui nous avons parlé masque pour le visage mais cette fois je ne l'ai pas trouvé chez Action mais chez Dm c'est une enseigne en Allemagne qui vends pas mal de cosmétiques a petit prix. C'est un masque à la papaye et à la noix de coco pour raffermir la peau et pour le teint de celui-ci. 




J'aime beaucoup le packaging qui est vraiment original ça nous fait penser aux vacances, au paysage tropicales un peu comme l'odeur de ses deux senteurs , sur la face avant on voit directement le nom de la marque ainsi que l'enseigne , et surtout que le masque se présente en deux parties. 




Au dos du packaging nous avons le mode d'emploi ainsi que la liste des ingrédients , j'ai d'ailleurs testé ce dernier dans yuka est nous sommes sur une note de 90/100 donc c'est vraiment excellent. On nous indique aussi qu' avec l'acide hyaluronique la peau va être raffermi et rafraîchit. Bien sûr nous avons une ouverture facile sur le côté du packaging.




Pour protéger le masque qui est un masque en hydrogel nous avons dans le packaging une protection autour de ce dernier. Dès l'ouverture nous pouvons voir qu'il est très bien imbibé quand vous le sortez il goutte de sérum. À l'odeur je trouve que la noix de coco domine sur ce mélange. 




J'avoue que le fait qu'il soit coupé en deux parties est vraiment un plus quand on voit qu'il est très fin et ce replit facilement. Au final les découpes sont pas si mal même si elles ne sont pas parfaites je trouve ils conviennent pour les grands visages comme pour les plus fins , j'aime beaucoup son design pailleté avec cette couleur. La pose est de 15-20 minutes une fois posées sur le visage on sent bien la papaye également , personnellement j'ai trouvé qu'il apportait un effet très frais et agréable sur le visage. La peau est douce , raffermit et le teint est plus lumineux je trouve. Il ne laisse pas de film gras ni de peau collante pour le prix c'est efficace je rachèterais. 


Vous pouvez le trouver dans les DM pour 0.95 euro. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. J'adore ce genre de masque! J'en ai ramené plein de Corée du Sud, là-bas ils ne coûtent rien!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette présentation. effectivement vu le prix pourquoi s'en priver.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension