dimanche 27 août 2023

Mon test de deux produits de la marque Mixa que j'ai reçu lors de la collaboration avec Mixa sur la plateforme Hivency

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les deux produits que j'ai reçu de la marque "Mixa" lors de notre collaboration sur la plateforme "Hivency"




Je vais commencer par vous présenter le sérum Hyalurogel qui se présente dans une boîte avec sur la face avant les bienfaits de ce sérum : booster, hydratation 24 h , et repulpant. On nous indique aussi les principaux ingrédients contenu dans ce dernier : acide hyaluronique, vitamine B3 , B5. C'est un sérum utilisable par les peaux sensibles et déshydratées, c'est un sérum hypoallergenique




Sur la deuxième face nous avons une illustration du sérum avec les mêmes informations que sur la face avant de la boîte. 




Sur le côté de la boîte on nous indique que c'est formulé à base d'actifs d'origine naturelle ou issus de la pharmacie. On nous précise aussi qu'il a était testé sous contrôle médical , la liste des ingrédients est aussi présente ainsi que leur fonction c'est vraiment bien complet la vous avez aucune question sur des ingrédients inconnue. 




Sur le côté nous avons les bienfaits du sérum et des ingrédients bien détaillé , nous avons aussi les coordonnées de la marque ainsi que la quantité qui est de 30 ml , j'ai testé le produit sur yuka nous sommes sur une note de 79/100 ce qui est excellent




Quand vous ouvrez la boîte le sérum est parfaitement bien calé dans cette dernière pour éviter la casse. 




Le sérum se présente sous forme de bouteille en verre avec sur l'avant les mêmes informations que sur la face avant de la boîte. Nous pouvons voir que nous avons un pousse-pousse qui va nous permettre d'éviter le gaspillage. 




Ce que je trouve bien pratique c'est le fait que la bouteille soit transparente nous avons une idée sur la quantité restante. 




Au niveau de la texture je trouve sa ni trop liquide ni trop épais sa fait un peu pense à du gel. Pour l'odeur elle est ni trop forte ni trop légère mais bien agréable on reconnaît bien l'odeur incontournable de la marque. Le sérum s'applique facilement sur le visage sans effet gras ou collant il sèche très rapidement en quelques seconde et donne un effet bien frais. Ici je l'applique tout les matins avant de me maquiller. C'est vrai qu'en ce moment avec le soleil , les piscines avec le chlore.. ma peau est agressée j'ai des taches rouge de déshydratation qui me tiraille le sérum ma rapidement apaisé , ma peau est bien hydrater sans pour autant avoir un film gras sur cette dernière. Ici j'aime beaucoup ce sérum , de plus une petite quantité est largement suffisante du coup le flacon va vous tenir un long moment. 


On peut l'acheter en grande surface aux alentours de 6-7 euros. 




Et en deuxième j'ai reçu la crème fraîche et fondante qui se présente sous forme de gros pot avec sur la face avant le nom de la marque , ainsi que celui du produit mais aussi le principal ingrédient : l'acide hyaluronique pur. On nous indique également qu'on peut l'utiliser sur le corps , les mains et le visage.  





Sur le côté de la boîte on nous indique que cette crème hydrate intensément pendant 24 h , qu'on peut l'utiliser sur les enfants , les bébés et les adultes.




Nous avons aussi la liste des ingrédients ainsi que la fonction de chacun d'entre eux , les coordonnées de la marque sont aussi présentes ainsi que la quantité qui est de 400 ml. Une fois le pot ouvert vous pouvez l'utiliser dans les 12 mois. La note yuka est de 79/100. 




Nous avons également plusieurs informations sur la crème , comme le fait que ce soit une crème hypoallergenique, qui est formulée sous contrôle médical qui convient même a la peau des bébés .. 




Le seul bémol pour moi c'est le fait que nous n'avons pas d'opercule du coup la crème coule dans le couvercle si par mégarde vous mettez le pot à l'envers. 




Au niveau texture nous sommes sur une crème bien fondante et légère , qui s'applique très facilement sur la peau , une petite quantité suffit pour un grand espace , la peau est parfaitement hydraté, sa aide parfaitement à réduire les tiraillements dus à la sécheresse de la peau. La peau n'est pas grasse ni collante sa sèche très rapidement on ne garde que la sensation de fraicheur qui est super agréable. L'odeur est quasi inexistante nous avons seulement une petite odeur de Mixa. Ici ça m'a clairement apaisé la sécheresse sur les jambes , je l'applique le soir après le bain pour une bonne hydratation. 


Vous pouvez la trouver en grande surface entre 5-6 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


Collaboration commerciale non rémunérée. 

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout. Cela m'a l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet article. Dans l'ensemble c'est un bon produit et pour l'opercule il suffit de faire attention.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension