vendredi 11 août 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des Pistaches en Coques Grillées et Salées

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Pistaches en Coques Grillées et Salées que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Prozis"




L'emballage est en papier donc je trouve sa top pour l'environnement sur l'avant du paquet nous avons le nom de la marque ainsi que celui du produit , on nous indique que c'est une source de protéines et que c'est riche en fibres , c'est un paquet de 200 g. Sur l'illustration sa donne vraiment envie on voit directement que c'est salé également. On nous précise aussi qu'elles sont 100 % naturel. 




Nous avons également le tableau des valeurs nutritionnelles au dos , avec la liste des ingrédients. Les coordonnées de la marque, on nous précise aussi que nous avons 22 g de protéine , 9.3 g de fibres , 6.1 g de sucre et 1.1 g de sel. 




Le point positif avec ce paquet c'est que le sachet est refermable ça permet une meilleure conservation. 




 Vous pouvez voir qu'elles sont de taille tout à fait correcte , a l'odeur on reconnaît bien la pistache d'ailleurs , au niveau du goût je les trouve très bonne et bien salé, elles sont bien croquantes on sent qu'elles sont de qualité. D'ailleurs les Pistaches de Prozis proviennent exclusivement des meilleures et des plus prestigieuses plantations. Après avoir été récoltées en petites quantités pour permettre un conditionnement rapide et une perte minimale de qualité et de fraîcheur, elles sont soumises à un processus de sélection rapide mais rigoureux pour garantir que seuls les meilleures fruits secs ont le privilège d'être emballés dans des sacs portant le logo Prozis. Tout traitement susceptible d'altérer les propriétés est réduit au strict minimum et la meilleure qualité est toujours garantie ! Ici j'adore les pistaches j'avoue que celles-ci sont excellente mais quand j'ai vu le prix j'ai trouvé sa chère pour la quantité, un produit à racheter mais en promotion


Vous pouvez l'acheter Ici pour 7.99 euros 


Collaboration commerciale non rémunérée. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. Elles ont l'air délicieuses ces pistaches

    RépondreSupprimer
  2. Les pistaches sont un produit avec un prix élevé de base mais c'est bon, il faut l'avouer.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cet article. effectivement c'est un peu cher.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension