jeudi 24 août 2023

Mon test des pads rafraîchissant pour les yeux "EYE LOVE U" de la marque Selfie Project

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les pads rafraîchissant de la marque "Selfie Project" pour les yeux "EYE LOVE U"





Le packaging est simple mais classe je trouve avec le côté paillettes, l'illustration qui fait bien girly , en haut vous avez le nom de la marque et le nom de la gamme. On nous indique aussi que c'est avec des paillettes bleu , à base d'eau de rose et de niacinamide. 




Au dos du packaging nous avons le mode d'emploi et une petite description des patchs. On apprend notamment qu'il faut les mettre la veille au réfrigérateur pour les mettre 20 minutes le matin et profitez de leurs effets rafraîchissants. On a aussi la date limite d'utilisation, ainsi que la mention vegan , j'ai testé le produit sur yuka nous sommes sur une note de 50/100. 




Déjà en point positif vous pouvez ouvrir le packaging avec l'ouverture facile qui se trouve des deux côtés en haut. Ensuite une fois ce dernier ouvert nous avons une genre de petite carte emballage où sont contenue les pads. 




Et là aussi une ouverture facile tout est fait pour vous éviter d'avoir à sortir les ciseaux je trouve sa vraiment pratique.




Quand vous ouvrez l'emplacement vous avez deux petits pads qui sont parfaitement bien calé dans leur emplacement, je ne sais pas si vous allez le voir sur la photo mais les deux sont vraiment bien immergé dans le sérum. 




Pour les mettre c'est très simple vous avez l'illustration sur le packaging qui vous montre comment les appliquer vous pouvez voir que la couleur est rose girly , avec plein de petites paillettes bleu. La texture est celle de l'hydrogel super agréable. 



J'aime bien mettre ce type de patch sous les yeux la c'est vrai qu'en les mettant en réfrigérateur c'est encore plus agréable, j'ai souvent des cernes sous les yeux-la ça aide bien à dégonfler les cernes et les poches sous les yeux et le teint est plus lumineux. Au niveau de l'odeur celle de l'eau de rose ce reconnaît bien , le temps de pose n'est pas très long si vous les appliquez pour le petit déjeuner ou avant votre brushing , lissage.. je trouve que ça tient bien sûr le visage et ce n'est pas dérangeant. Ils sont bien sûr jetable mais vu la quantité de sérum je me dis qu'on peut les remettre dans le packaging est faire une deuxième utilisation pour ne pas gaspiller.


Ici je l'ai acheté chez Dm pour 0.99 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

6 commentaires:

  1. Ho je n'avais pas bien fait attention du détail en forme de coeur. Vraiment top.

    RépondreSupprimer
  2. Leur forme est super sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut absolument que j'essaie

    RépondreSupprimer
  4. Un prix tout doux par contre, je ne connais pas ce magasin, tiens !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de patch, c'est très efficace

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cet article, pour ce prix inutile de se priver.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension