mercredi 2 août 2023

Mon test du masque pour les cheveux Go Avocado que j'ai trouvé chez Action

 Hello , vous le savez tous maintenant j'ai une passion pour les masques pour cheveux de chez "Action" cette fois je vais vous présenter le Go Avocado 




Bien sûr c'est un format en pot c'est bien plus simple en utilisation, le design est assez épuré mais suffisant je trouve on voit directement que c'est un masque à l'avocat , on nous indique sur la face au dessus que c'est un pot de 200 ml , enrichie en huile d'avocat , on nous précise aussi que ce masque est idéal pour les cheveux secs et abimés. 




Sur le côté du pot nous avons la liste des ingrédients ainsi que le mode d'emploi pour le masque on nous indique aussi que c'est un produit vegan et utilisable dans les 12 mois après l'ouverture. La note yuka est de 47/100 ce qui est considéré comme médiocre 




De l'autre côté nous avons aussi les précautions d'emploi avec ce masque. 




Ce que j'ai apprécié c'est que nous avons un opercule en plastique et c'est encore plus important avec celui-ci vu la texture du masque. 




La texture est super liquide , mais j'aime beaucoup cette dernière qui est crémeuse et onctueuse. L'odeur par contre ne m'a pas convaincue du tout je n'aime pas cette dernière. 




Ici vous le savez normalement après la décoloration je fais un masque avec les charlottes-la sauf que là je n'en n'avais pas sous la main. Et il faut avouer que dans la décoloration c'est les racines qui morfle le plus d'habitude je les coupes mais la non , donc je me suis dit pourquoi pas essayer celui là , et j'ai étais vraiment surprise au fil des utilisations j'ai remarqué que les pointes avaient un meilleur aspect , mes cheveux sont doux et brillant avec un bel aspect vraiment rien à redire, pour le prix il est super efficace j'hésiterais pas à le racheter malgré l'odeur.


Vous pouvez le trouver chez action pour 1.99 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatif : Ici

4 commentaires:

  1. Merci, dommage pour Yuka mais s'il est top, c'st aussi un critère important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je pense que l'efficacité prime sur 'e reste

      Supprimer
  2. merci pour ce retour. mais pour ce prix s'il est efficace peut importe la note yuka

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension