samedi 29 juillet 2023

Mon partenariat avec Éditions Usborne : mon avis sur Ma valisette, Mes petites activités, les dinosaures

Hello aujourd'hui je vous présente : Ma valisette , Mes petites activités, Les dinosaures que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Éditions Usborne"




Comme vous pouvez le voir c'est une vrai petite valisette pas très épaisse qui peut s'emporter facilement partout je trouve sa top pour ranger les livres et les transporter sans les perdres. Sur l'avant de la boîte on a un design très coloré parfaitement dans le thème des dinosaures, on nous donne aussi le nom de la maison d'édition, et le nom du produit. Nous avons également une indication qui nous précise que la valise contient 3 livres et plus de 200 autocollants. 




On nous indique au dos que les 3 livres sont ludiques pour les enfants nous avons également une petite illustration des livres pour savoir déjà ce que contient cette petite valise , nous avons le prix qui est de 9.95 euros. 




On commence cette présentation par le livre mon petit cherche et trouve vous pouvez voir que c'est un livre assez fin avec une petite taille ce qui permet aux petite mains de le manipuler facilement. On a un exemple d'indications : trouve un autre dinosaure comme moi 




Au dos du livre on nous indique que l'enfant doit s'amuser à chercher des dinosaures, à les comparer de manière ludique. On nous précise aussi que ce n'est pas un livre qu'on peut acheter séparément. 




Voici un exemple de pages , elles se présentent sous forme de doubles pages avec de jolies illustrations en bas des pages nous avons des petites illustrations à chercher dans la double page : coccinelle, parapluie.. et en plus dans les pages nous avons des petits dinosaures qui nous donnent des autres missions : cherche le dinosaure avec des lunettes.. c'est un petit livre qui peut occuper les enfants pendant un petit moment 




Nous avons également un livre de coloriage avec comme thématique les dinosaures. 




On nous indique au dos que c'est des illustrations sont très simple avec des contours épais pour les jeunes enfants.




Voici un exemple de dessin vous pouvez voir que c'est une illustration qui n'est pas compliqué à colorier , il y'a pas de trop de petit détails. 




Et le dernier livre c'est celui sur les autocollants niveaux design il ressemble aux deux autres , on nous indique que dans ce livre vous avez plus de 200 autocollants. 




Au dos du livre on nous indique que ça nous permet de découvrir des carnivore, des herbivores inoffensif et des animaux préhistoriques peuplant ciel et mer. 




Vous avez plusieurs pages d'autocollant au dos du livre avec en haut les indications pour la page ou les placers.




Je trouve sa vraiment sympa les enfants peuvent les placer comme ils veulent ils ont juste des doubles pages avec des décors à compléter


Ici je trouve cette valise vraiment très complète pour pouvoir diversifier les activités ils sont assez fins et de petites tailles facile à manipuler pour les enfants. C'est pensé pour convenir aux petits enfants comme au enfants un plus grand 


Vous pouvez l'acheter en grande surface ou chez le libraire pour 9.95 euros 

Collaboration commerciale non rémunérée

6 commentaires:

  1. Oh super des livres sur les dinosaures ma fille adore

    RépondreSupprimer
  2. Lucie petitsoleil30 juillet 2023 à 21:50

    Coucou quelle chouette valise et un thème sympa unigenre j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cet article, sympa cette valise

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension