mercredi 19 juillet 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Pop-Corn Gourmet - Caramel au Beurre Salé

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le Pop-Corn Gourmet - Caramel au Beurre Salé que m'a envoyé gratuitement mon partenaire "Prozis"




C'est un paquet de taille moyenne avec un design très épuré on nous montre une illustration de pop-corn qui donne envie , on nous indique que c'est un produit végétarien , que le pop corn à éclaté à l'air chaud , et non frit. On nous précise aussi que c'est du pop-corn saveur caramel salé et que pour une portion nous sommes sur 102 kcal. 




Au dos du packaging on nous indique la liste des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles, j'ai passé le paquet sur l'application yuka la note est de 30/100 donc considéré comme médiocre (après le pop-corn on sait tous que c'est sucré et pas forcément très sain pour la santé) nous avons aussi la quantité qui est de 115 g , et bien sûr les coordonnées de la marque. 




Sur le côté on nous indique qu'au niveau de la composition il n'y a pas d'huile de palme , pas de conservateur , pas de colorant , pas d'aspartame et surtout pas d'édulcorants artificiels 




Quand on ouvre le paquet on voit que ce dernier est bien remplit , au niveau de l'odeur nous avons une odeur de caramel qui est vraiment appétissante. 




Vous pouvez voir qu'ils sont ni trop petit ni trop grand parfaitement caramélisées, sa donne vraiment envie autant au niveau de l'odeur qu'au niveau de l'aspect , en bouche ils sont bien croustillant on reconnaît parfaitement le côté caramel beurre salé ici , ils sont sucré mais pas trop je trouve , ils sont léger et délicieux ici j'ai adoré ! 


Vous pouvez acheter un paquet Ici pour 2.99 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


Collaboration commerciale non rémunéré. 

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension