mercredi 5 juillet 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des Organic Krispees - Maïs avec du Quinoa

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les Organic Krispees - Maïs avec du Quinoa que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Prozis"




Vous pouvez voir que c'est un paquet d'assez grande taille avec sur la face avant un visuel des galettes le nom de la marque , la mention vegan , le nom du produit mais aussi les deux principaux ingrédients : le quinoa et le maïs, on apprend également que dans la composition nous n'avons pas de gluten et ce n'est pas un produit qui a était frit. 




Au dos du paquet nous avons la liste des ingrédients ainsi que les coordonnées de la marque on apprend que ce produit est fabriqué en union européenne. La quantité est de 120 g. 




Nous avons aussi le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la liste des ingrédients dans plusieurs langues différentes. Il faut savoir que ne contenant que des ingrédients d'origine non animale, ces Krispees conviennent aux végétariens et aux végétaliens. Un autre avantage important est que tous les ingrédients à base de plantes de Krispees ont été cultivés de façon biologique et responsable, sans l'utilisation de pesticides ou d'engrais artificiels ou chimiques, afin d'assurer la durabilité de la biodiversité et du sol, de l'écosystème et de la santé humaine.




Au niveau visuel de la galette on voit clairement le côté quinoa et le côté maïs au niveau de l'odeur je trouve que c'est léger. Elle n'est pas très grande ni trop petite je trouve ça de taille moyenne. 




Au niveau épaisseur c'est assez fin je trouve sa top pour un petit encas mais vous pouvez également mettre des choses dessus des fruits , des pâtes à tartiner , des légumes (avocat , tomate , mozzarella..) en bouche c'est bien croustillant, j'aime beaucoup la saveur du quinoa et du maïs mélanger c'est pas trop sec franchement je trouve que sa se mange très bien je trouve sa moins fade que les galettes de riz. 

 
Vous pouvez les commander Ici pour 2.19 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


Collaboration commerciale non rémunéré 

2 commentaires:

  1. C'est une excellente alternative aux céréales classique !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet article, je n'aime pas les galettes de riz, mais votre retour me donne envie de gouter celles-ci.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension