jeudi 27 juillet 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test de l'Eau Micellaire Nettoyante

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'Eau Micellaire Nettoyante de mon partenaire "Prozis" que j'ai reçu gratuitement. 




C'est une bouteille en plastique ce qui évite la casse c'est pratique , vous pouvez voir qu'elle arrive sans emballage superflus ce qui est top pour l'environnement, le fait de voir la quantité restante à travers la bouteille est un plus pour moi. Sur l'avant de la bouteille nous avons le nom de la marque, la quantité qui est de 250 ml , on nous indique que c'est une eau micellaire démaquillante à base d'aloe vera d'avena sativa et de panthenol




Sur le côté de la bouteille vous avez les précautions d'emploi et mode d'emploi en d'autres langues , ainsi que les coordonnées de la marque et la quantité qui est de 250 ml 




Vous avez aussi bien sûr , sur le dos la liste des ingrédients et les précautions d'emploi en français. 




J'ai testé le produit dans yuka est comme vous pouvez le voir la note est vraiment excellente 




La bouteille est bien pensée pour ne pas en gaspiller vous avez juste à appuyer sur le bouchon et vous avez une petite ouverture qui est largement suffisante. 




Honnêtement j'aime beaucoup l'odeur mais elle est assez forte donc si vous n'aimez pas les odeurs assez puissantes ça peut être un problème. Elle est transparente bien sûr , bien liquide ici j'avoue avoir était surprise j'ai essayé avec du maquillage normal et waterproof dont un rouge à lèvres liquide qui part vraiment très mal habituellement même avec plusieurs démaquillant là il est partie très rapidement après un ou deux passages , l'eau sèche très rapidement sur la peau sans laisser cette dernière grasse ou collante ce qui est appréciable je la trouve vraiment efficace l'efficacité pour le prix est appréciable elle est abordable et une bouteille va vous durer un petit moment 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 3.99 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Collaboration commerciale non rémunérée

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension