lundi 3 juillet 2023

Mon partenariat avec Larousse Jeunesse : mon avis sur l'ouvrage : My baby encyclopédie : La planète terre

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'ouvrage " My baby encyclopédie : La planète terre" de mon partenaire "Larousse Jeunesse"




Je vous ai déjà présenté plusieurs exemplaires de cette collection, elle est vraiment très complète je trouve , la couverture est rigide le livre est de taille moyenne. Sur la couverture vous pouvez voir plusieurs illustrations qui nous montre que ce sont vraiment tout les sujets abordés, nous avons le nom de la collection et celui du livre. Nous avons aussi bien sûr la maison d'édition ainsi que la moyenne d'âge (dès 3 ans)





Au dos du livre on nous indique que c'est les premiers docs pour les petits curieux , au lieu d'un résumé pour présenter le livre nous avons un exemple d'une page très schématisé, nous avons aussi le tarif qui est de 8.95. On nous précise qu'il est fabriqué en Europe. Les coordonnées de la maison d'édition sont aussi la. 




Les pages sont glacé donc de meilleur qualité ça évite aux enfants de les abîmer trop facilement. Les illustrations sont vraiment bien réalisé et bien complète les explications sont claires et assez bien développer. 




C'est coloré, les dessins sont bien réalistes nous avons sur la page de droite des annotations qui vont aider les enfants à apprendre du vocabulaire. 




Ici c'est une collection qu'on apprécie beaucoup on en a pas mal. Il y'a vraiment toutes les thématiques qui sont abordées. Ils sont bien réalisés que ce soit pour les jeunes enfants ou les plus grands ça leur aide à apprendre tout un tas de choses sur le sujet , ils enrichissent aussi leur vocabulaire je trouve sa adapté pour les plus jeunes mais aussi les plus enfant un peu plus âgé. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces ou sur divers sites aux alentours de 8.95 euros 


#collaboration commerciale non rémunéré. 

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension