dimanche 23 juillet 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test de la Babylon Odyssey - Huile Corporelle Scintillante

 Bonjour aujourd'hui je vous présente la Babylon Odyssey - Huile Corporelle Scintillante que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Prozis".




La boîte arrive emballée dans un film plastique transparent qui vous garantit que la boîte était bien fermé. 




Sur la face avant nous avons bien sûr le nom de la marque, le nom du produit, mais aussi le nom des huiles qui composent ce produit : huile d'olive, huile de pépins de raisin et de l'huile de tournesol. On nous indique aussi qu'elle à une action hydratante. 




Au dos de la boîte nous avons la liste des ingrédients ainsi que le mode d'emploi et les précautions d'usage. 




En dessous de la boîte on nous indique que la quantité est de 150 ml , qu'une fois le flacon ouvert vous pouvez le conserver pendant 12 mois. J'ai testé le produit dans yuka la note est de 34/100. 




La taille du flacon est idéal je trouve ni trop petite ni trop grande vous pouvez l'emmener partout pour facilement l'utiliser, le fait que ce soit une bouteille en plastique est pratique si elle vous échappe des mains , j'aime bien aussi le fait que la bouteille soit transparente sa laisse la quantité restante visible. Sur l'avant de la bouteille vous pouvez voir que les informations sont les mêmes que sur l'avant de la boîte. 




Au dos vous avez aussi les mêmes informations exactement qu'au dos de la boîte. 




L'ouverture n'est pas très large ce qui est pratique vu que l'huile est assez liquide. Ça évite d'en gaspiller. 




Vous pouvez voir que c'est assez liquide , d'ailleurs les paillettes tombe souvent au fond de la bouteille si vous n'utilisez pas cette dernière pendant un long moment vous pouvez voir l'huile au dessus il suffit de secouer la bouteille. 




Franchement je trouve que ça sent vraiment trop bon l'odeur est ni trop  forte ni trop faible un mélange parfumé de noix de coco fruitée, d'orchidée vanille exotique et de musc terreux, elle hydrate super bien sans laisser la peau trop grasse , ou collante. Elle laisse un finie brillant avec plein de paillette sa fait vraiment super beau et la peau est hydraté ici j'ai vraiment pas regretté mon choix , avec l'été les maillots de bain c'est idéal. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 14.99 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Collaboration commerciale non rémunérée 

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension