mercredi 1 mai 2019

Mon test des KitKat Senses

Bonjour, on se retrouve pour que je vous présente une nouvelle gourmandise trouvée en grandes surfaces les "KitKat Senses" .




Sur une des faces principales on retrouve la mention nouveau , avec une illustration de chacune des 3 saveurs différentes , ainsi que les saveurs bien décrite. 




Au dos de la boite nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles et la liste des ingrédients.




La date limite de consommation se retrouve sous la boite. 




De l'autre côté de la boite nous avons également les saveurs qui correspondent collé a leur illustration.




Une fois le couvercle ôté le bas de la boite se transforme en petit présentoir sympathique je trouve pour se servir dans les "KitKat" j'aime bien c'est super pratique si on organise une soirée avec des amis ou autres on pose et chacun peut se servir en ayant une plus large vue que dans la boite. 




Pour se retrouver parmi les saveurs c'est vraiment simple grâce à leur différente couleur et l'illustration de la saveur sur chacun d'eux




La saveur Caramel beurre salé j'ai adoré sa se marie super bien avec la saveur du chocolat "KitKat" on sent parfaitement le côté beurre salé ainsi que celui du caramel l'équilibre entre les deux est bien dosé. 




La saveur chocolat intense est celle qui m'a fait le moins accroché , je la trouve trop conforme à celle du "KitKat" classique avec juste un chocolat plus fort en goût.




Et pour finir la saveur noisette , que j'ai beaucoup appréciée aussi , elle est très bonne et se marie bien dans le mélange avec le chocolat 'KitKat'.


Ce produit est une nouveauté très intéressante que j'ai pris plaisir à tester je trouve dommage qu'on ne les trouve pas en grand format.  


Vous pouvez les retrouver en grandes surfaces pour 3.20 euros la boite. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension