mercredi 15 mai 2019

Mon partenariat avec Marie Coulonges Conseillère Chogan : mon test du Steelbrill

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter le produit Steelbrill de la marque "Chogan" que m'a permis de tester ma nouvelle partenaire vdi pour cette marque "Marie Coulonges".




C'est une assez grosse bouteille avec sur l'avant le nom de la marque , du produit , ainsi que les actions de ce dernier (nettoie , lustre et rénove l'inox) avec l'illustration on sait directement à quel produit on a affaire même sans comprendre la langue. 




Au dos de la bouteille nous avons les précautions , mais pas en français , ainsi que le pays de fabrication qui est L’Italie.  




Nous avons également sur le côté de la bouteille une petite description du produit ici aussi pas en français. 




Le bouchon du produit à une sécurité enfant , pratique si on laisse ce bouchon sur la bouteille. 




Mais vous pouvez mettre ce dispositif que je trouve plus pratique pour doser le produit , un classique qu'on trouve sur n'importe quel produit en magasin convient très bien.




Je sais pas vous mais moi les traces sur ses lavabos je peux pas c'est énervant , je ne suis pas tranquille tant qu'il n'est pas nickel après chaque vaisselle. 




J'ai mis un peu de produit dans et sur le contour du lavabo , j'ai pris une éponge mouillée et j'ai frotté délicatement , j'ai rincé et séché. 




Le résultat est vraiment top je n'ai pas eu besoin de plusieurs nettoyages pour que mon lavabo soit nickel sans traces , le produit à une odeur de propre je trouve ce n'est pas agressif pour le nez. J'ai testé sur les casseroles aussi et le résultat est top.  Il fonctionne très bien sur les plans de travail ect.. Moi qui utilisé pas mal de produit pour éviter les traces la un seul suffit avec 1 ou 2 pulvérisations seulement. 


Vous pouvez l'acheter au près de ma partenaire pour 12.30 les 750 ml sa page facebook : ici


Sa carte de visite :



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Hello
    En tout cas, ça laisse ton évier bien propre et brillant, il remplit donc bien sa fonction.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension