jeudi 30 mai 2019

Mon partenariat avec Solibio : mon test de plusieurs produits pour bébé

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler des produits pour bébé que Mathéo a testé de mon nouveau partenaire "Solibio". 




J'ai commencé mon test par le liniment , j'aime beaucoup le design simple de l'avant de la bouteille avec le petit animal , on retrouve également le drapeau de la France , pour montrer que c'est un produit de fabrication française ,  la mention bio , la quantité contenue dans la bouteille (500ml) ainsi que la mention simple et pur et enfin le logo de la marque.




Au dos de la bouteille nous avons la date limite d'utilisation , la mention garantie sans allergènes et perturbateurs endocriniens  , il y' a aussi les précautions d'emploi ainsi que l'information que 99.9% des ingrédients utilisés sont naturels. 




L'odeur est très douce elle ne perturbe pas du tout , la couleur fait penser à de l'huile épaissit , sa texture est bien liquide même un peu trop sa coule vite quand on met sur un coton je pense qu'un flacon pompe serait plus adapté pour ce produit. Il permet de nettoyer bébé tout en douceur , même les besoins les plus difficiles à ôter la ou il faut un peu plus frotter sa part super bien. Il ne laisse pas la peau de bébé irrité , vu qu'il n'y a pas besoin de le rincer il laisse la peau de bébé hydrater. 


Vous pouvez vous le procurer ici pour 5.40 euros les 125 ml ou 11 euros les 500 ml. 




J'ai continué le test par le gel lavant , ici un autre animal est illustré , mais il y'a le petit drapeau qui rappelle la fabrication française , la mention bio , la formule simple et pur , la contenance du flacon (500ml) ainsi que le logo de la marque. Tout reste dans les mêmes couleurs de gamme pour les soins bébé.




Derrière la bouteille d'un coter nous avons la liste des ingrédients , leurs traductions et les conseils d'utilisation. 




De l'autre côté nous avons la date limite d'utilisation , la mention garantie sans allergènes et perturbateurs endocriniens , les précautions d'emploi , et l'information que 97 % des ingrédients sont naturels. 




L'ouverture n'est pas trop grande elle permet de bien doser la quantité de gel qu'on souhaite utiliser.




La texture n'est trop liquide ni trop épaisse , elle ressemble à n'importe quel gel lavant de se coter la , la couleur est transparente , l'odeur très douce , il mousse en quantité suffisante et se rince très bien. Il n'irrite pas bébé , le lave en douceur. Il convient parfaitement aux enfants et femmes enceinte car il est sans huiles essentiels


Vous pouvez vous le procurer ici pour 3.80 euros les 125 ml ou ici pour 7.70 euros les 500 ml et ici pour 12 euros les 1 litres. 




Et j'ai fini le test par le savon neutre , comme vous voyez sur la photo les produits sont super bien protéger pour l'envoi, ici on retrouve encore une nouvelle illustration , le petit drapeau de la france , la formule simple et pur , la quantité qui est de 500 ml , et le logo de la marque. 




Ici c'est un flacon-pompe super pratique pour le dosage. 




Sur un côté de la bouteille nous avons la liste des ingrédients , la traduction et les conseils d'utilisation. 




Dans ce produit 97 % sont d'origine naturelle ,on retrouve également les précautions d'emploi , et la  mention garantie sans allergènes et perturbateurs endocriniens




Ici aussi le savon est transparent avec une douce odeur , il peut servir pour les mains ou le corps , il n'est pas trop épais ni trop liquide , il mousse en quantité suffisante et se rince très bien 


Vous pouvez vous le procurer ici pour 4.40 euros les 125 ml , 8.80 euros les 500 ml ici et 12.00 euros les 1 litre ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs de ce partenariat : ici

4 commentaires:

  1. Hello
    Très bon choix de produits pour Mathéo : c'est important de se montrer exigeant d'autant que les bébés ont une peau sensible. Le bio est alors un bon gage de qualités en terme de composition.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Leirs produits sont vraiment super

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension