lundi 13 mai 2019

Mon partenariat avec Pom Bistro : mon test des pommes de terre grenaille

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter mon test des pommes de terre grenaille de mon nouveau partenaire "Pom Bistro". 




Déjà le packaging j'aime beaucoup son design qui fait assez rustique , sur l'avant du paquet nous avons l'illustration du produit , le nombre de minutes pour la cuisson , le nombre de portion , le poids , l'information que ce sont des pommes de terre cuisinées au sel de Guérande et aussi que c'est un produit de France. 




Au dos nous avons une petite description de la marque , le tableau des valeurs nutritionnelles , les garanties qualité , les différents modes d'emploi des cuissons (four ou à la poêle).




Ici j'ai choisi de les cuisiner a la poêle , il ne faut pas ajouter de matière grasse juste les mettre dans la poêle est les laissé cuire pendant une vingtaine de minutes sans les couvrir et en les retournant régulièrement , elles sont d'assez bonne taille comme vous pouvez le voir et assez nombreuse.




Comme vous pouvez le voir ce n'est pas sec au contraire , donc sa cuit très bien sans soucis , ça sent super bon pendant la cuisson j'avais hâte de goûter. 




Elles sont vraiment super bonne , la peau en elle-même n'est pas sèche ou désagréable a manger , le sel est parfaitement bien dosé donc ce n'est pas trop salé et correctement assaisonné. Elles ne sont pas grasses du tout et à l'intérieur super-fondant sans être sec non plus. D'habitude avec ce type de produit j'utilise de la mayonnaise ou une autre sauce parce que c'est pâteux ou trop sec en bouche , avec celle-ci c'est inutile. Je pense racheter cette marque à la place de celle que j’achète habituellement. 


Vous pouvez les trouver au rayon surgelé pour 2.90 euros le paquet. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Hello
    Une cuisson simple et un bon goût : elles ont tout pour plaire des pommes de terre grenaille.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension