mardi 7 mai 2019

Mon partenariat avec Roselyne Bonnet Votre Conseillère : Mon test du gant démaquillant de H2o at Home

Bonjour , aujourd'hui grâce a ma partenaire "Roselyne Bonnet Votre Conseillère" qui est vdi pour la marque "H2o at Home" j'ai pu tester le gant démaquillant que je vais vous présenter dans cet article. 




Le packaging du produit est vraiment super-élégant je trouve sous format enveloppe , avec un jolie design , le nom de la marque , la mention bio , ainsi que le produit que contient le paquet ( une microfibre démaquillante).




Au dos nous avons les coordonnées de la marque si on souhaite la contacter. 




Dans l’enveloppe il y'a comment se démaquiller les différentes parties : visages , yeux. Dans plusieurs langues différentes. 




Nous avons également l'entretien du gant bien expliqué en plusieurs langues aussi. 




Et au milieu il y'a le gant démaquillant qui est de couleur taupe , le gros point positif c'est les informations qui sont à l'intérieur du packaging pas de notice , donc un bon point pour l'écologie. 




Sur cette photo vous voyez la différence ou je l'ai mouillé , pour me démaquiller. 




Je me maquille tous les jours avec minimum du crayon noir. 




Un seul passage du gant mouillé suffit pour ôter le maquillage même le waterproof.




J'ai vraiment aimé ce produit , qui permet un démaquillage simple et rapide avec juste de l'eau c'est une économie côté démaquillant et coton , il est facile à entretenir et vraiment efficace. Il ne s’abîme pas au fil du temps et reste toujours autant performant , c'est aussi top pour l'écologie. Vraiment rien à redire sur ce produit que je vous recommande si vous vous maquillez. 


Vous pouvez acheter ce gant en format carré ou en gant , soit couleur flashy ou taupe au prix unitaire de 7.50 euros. 

Ou 

Vous pouvez acheter la trousse de toilette avec 2 x le produits + un savon neutre détachant pour 15 euros. 


Le site web de ma partenaire : ici


Sa page facebook : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension