jeudi 2 mai 2019

Mon partenariat avec Tarn Sacs : Mon test de plusieurs de leurs produits

Bonjour aujourd'hui mon article sera pour vous présenter les différents sacs que m'a envoyés a testé mon nouveau partenaire "Tarn Sacs". 




Mon partenaire ma généreusement permise de tester 4 sacs différents le colis est arrivé rapidement très bien emballé , j'ai commencé mon test par ce sac la , alors il est très beau avec son motif marinière et le logo de la marque au centre va très bien avec.La matière utilisée dans sa réalisation est le coton et le soufflets coton marinière , j'aime beaucoup le rendu au toucher. 




Les anses du sac sont bien longues et bien résistantes d'ailleurs vous pouvez mettre même des choses un peu plus lourde dans ce sac sans qu'il ne s’abîme ou lâche (Bouteille..) 




J'ai également reçu ce sac en matière coton marnière , qui est super beau est fait penser aux vacances , pour celui-ci aussi les anses sont plutôt longues , sa forme en trapèze permet de changer un peu des sacs habituels au format rectangle. Ici aussi la matière est vraiment résistante ce qui est super pratique. 




J'ai aussi reçu ce modèle qui est en matière lin aussi très jolie , mais cette fois avec des anses courte , un sac parfait pour mettre les affaires pour aller à la plage ou à un pique nique , ici aussi vous pouvez le remplir sans qu'il ne lâche. 




Et pour finir mon colis contenait aussi ce sac en coton , avec son illustration originale et des anses plus longues , il est d'aussi bonne qualité que les autres. 




Il y'a sur chaque sac ce petit rappel que les fabrications de ses produits sont effectué en France. 




Je suis vraiment fan de ces sacs qui sont très bons pour l'écologie , de bonne qualité et les matières sont intéressantes. Vous pouvez soit acheter les sacs de mon partenaire déjà créent ou vous pouvez les personnalisez-vous mêmes (texture , anses , illustration soit du site ou vos propres illustrations) je trouve juste sa géniale pour avoir des sacs originaux et uniques.  


Le site de mon partenaire : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension