mercredi 29 mai 2019

Mon partenariat avec Ambiance Partylite Sab 29 : mon test de bougie à réchaud framboise/rhubarbe de la marque Partylite

Bonjour , aujourd'hui je vais dans l’article vous présenter les bougies à réchaud senteur framboise/rhubarbe que m'a envoyée ma partenaire "Ambiance Partylite Sab 29" 




Un packaging assez classique avec le nom de la marque partout sur l'avant , la boite a une forme de rectangle assez fine. 




Au dos la boite nous avons plusieurs informations : la senteur (Framboise/Rhubarbe) , la prévention d'un risque allergique , l'adresse de la marque , la quantité. 




On peut sortir les bougies des deux côtés de la boite. 




La boite contient 12 petites bougies d'une très jolie couleur rose/rouge , la mèche de chaque bougie est assez longue pour pouvoir l'allumer facilement. 




Vous pouvez glisser ses bougies dans des objets décoratives , ou dans des réchauds.. elles sont de taille normale donc elles s'adaptent partout.




Chaque bougie peut brûler entre 4 et 6 heure , l'odeur est vraiment agréable déjà quand elles sont éteintes alors allumé l'odeur est délicieuse on reconnait parfaitement la framboise et la rhubarbe. 




Ce qu'il y'a de différent aussi c'est les contenant normalement ce type de bougie est dans des contenants en aluminium , ici c'est en plastique c'est beaucoup mieux moins de risques de renverser la cire en pliant le contenant et c'est beaucoup moins chaud à porter. 


Vous pouvez les acheter ici chez ma partenaire pour 9.95 euros. 


Son groupe facebook : ici


Sa page facebook : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension