samedi 4 mai 2019

Mon partenariat avec forever by carine : Mon test du Miel de la marque Forever

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le miel de la marque "Forever" que j'ai testée avec ma nouvelle partenaire "Forever by carine" qui est vdi pour la marque.




Le flacon ressemble à un flacon de sauce avec son design , la bouteille est transparente parfait pour voir le niveau de miel restant , sur l'avant nous avons une étiquette avec une illustration plutôt sympathique avec les abeilles , le nom de la marque , ainsi que le poids. 




Au dos de la bouteille nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles , les précautions d'emploi , l'adresse du lieu de fabrication , ainsi que l’adresse de la société qui le vend. 




Je préfère ce type de pot quand j’achète du miel c'est tellement plus simple pour doser et le sortir facilement de la bouteille. 




Ici nous consommons le miel sur du pain avec du beurre ,sur des biscottes , dans le thé ou juste comme sa une cuillère de temps en temps , mais nous aimons aussi le déguster dans des recettes avec du chèvre ou simplement dans de la pâte feuilleté , ici à l'aspect dans la bouteille il peut paraître épais mais une fois sorti de la bouteille on réalise qu'il est d'un jolie brun , et pas trop liquide ni trop épais.




J'ai testé ce miel sous toutes les formes chaud ou froid il est délicieux parfaitement dosé en sucre et il n'est pas trop pâteux ou trop fort niveau goût comme certain que j'ai pu goûté au contraire il est délicieux. Je ne suis vraiment pas déçu de ce miel qui est très bon et je vous le recommande. 


Vous pouvez l'acheter au près de ma partenaire pour 21.60 euros les 500g.


Le groupe de ma partenaire : ici


Mon article avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension