samedi 25 mai 2019

Mon partenariat avec Amélie by live clean : mon test du Mineral solutions de Modere

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le "Mineral Solutions" de la marque "Modère" que m'a fait tester ma partenaire "Amélie by live clean". 




C'est une bouteille de couleur rouge avec un bouchon blanc , sur l'avant de la bouteille nous avons diverses informations : la quantité (500 ml) , la marque , le nom du produit , la mention complément alimentaire en diverse langues et l'information qu'il contient des vitamines et minéraux également en plusieurs langues. 




Au dos d'un côté nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles , la liste des ingrédients , la mention adaptée aux végétariens. 




Nous avons la manière de stockage expliqué ainsi que la liste des ingrédients dans une autre langue. 




Une fois le bouchon ôté en le dévissant , on sent directement l'odeur de myrtille assez forte , sa donne envie de goûter. 




La couleur est très jolie , elle est conforme à la couleur de la myrtille en jus. 




Vous pouvez le mélanger avec de l'eau ou jus de fruit , avec de l'eau simplement j'ai vraiment du mal avec le gout il est très fort il passe mieux dans un jus de fruit pomme cassis par exemple. J'ai vu la différence au fil des jours je me sens moins fatigué dans la journée je suis moins vite irritable , je m'endors super rapidement le soir les principaux changements qu'on doit ressentir avec ce produit je les ai sentie , il est vraiment efficace. 


Vous pouvez l'achetez au près de ma partenaire pour 29.67 euros.


Le groupe de ma partenaire : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension