jeudi 23 mai 2019

Mon partenariat avec Elodie Partylite : mon test des bâtonnets SmartScents Linge printanier

Bonjour , tout le monde connait les bougies de la marque "PartyLite" mais ma partenaire "Elodie Partylite" m'a fait découvrir les "Bâtonnets SmartScents Linge Printanier" que je vais vous présenter.




Alors ils sont vendus par 5 bâtonnets , comme vous pouvez le voir ce sont des bâtonnets plutôt grands.




Leur packaging est vraiment pratique car le sachet se referme parfait pour les utiliser un par un sans que les autres se consume.




Comme vous pouvez le voir ils ne sont pas percés au milieu , une fois sortie du sachet l'odeur est vraiment directe elle se propage rapidement dans tous la pièce.




Ils sont sécables en 4 parties , si vous souhaitez mixer avec d'autres odeurs cela peut vraiment être pratique pour pouvoir doser l'intensité de la senteur souhaitée au mieux. Franchement je trouve ses bâtonnets top on peut les mettre dans un support vendu par la marque il y'en à d'ailleurs des très jolies ou les mettre dans un simple verre sa convient également. Chaque bâtonnet à une durée de senteur de 30 jours ce qui n'est pas rien. J'aime pas mal le fait qu'il n'y est pas besoin de les allumer , qu'il n'y est pas de récipient avec liquide sous les bâtonnets c'est vraiment de bons côtés si on a des enfants.  L'intensité est la pendant toute la durée chaque matin quand je rentre dans la pièce sa sent super bon j'adore.


Le tarifs pour 5 bâtonnets est de 19.90 euros.




Vous pouvez contacter ma partenaire sur ses coordonnées ou sur sa page facebook : ici


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension