vendredi 31 mai 2019

Mon test des Kinder Bueno Ice Cream Bar

Bonjour , j'ai enfin trouvé les nouvelles glaces "Kinder Bueno Ice Cream Bar"  que je vais vous présenter dans l'article. 




Le design du paquet est propre à la marque comme avec tous leurs produits , il y'a également l'information que le paquet contient 4 barres , l'illustration du produit ma vraiment donné envie de le goûter. 




Au dos nous avons une petite description du produit , la liste des ingrédients utilisé dans sa fabrication , ainsi qu'un tableau des valeurs nutritionnelles. 




La boite s'ouvre comme un petit coffret pratique pour sortir les barres facilement. 




Les barres sont conformes aux barres bueno normal au niveau longueur et grandeur , par contre j'aime beaucoup le design de l'emballage et le fait qu'elle soit emballé séparément. 




L'aspect est le même que les barres traditionnel , l'odeur du chocolat"kinder" et de la noisette sont bien présent.




C'est vraiment délicieux le cœur onctueux aux noisettes , la délicieuse crème glacée parfum noisette , le délicieux chocolat au lait "Kinder" qui recouvre le tout avec sa sauce noisette sur le dessus. Personnellement j'ai adoré , je pourrais vider une boite sans me lasser , je les préfère largement aux autres glaces "Kinder". Elles ne sont pas trop sucré , et encore meilleures que les classiques non glacé. C'est dommage que le prix freine pour les acheter.


Vous pouvez les retrouver aux rayon surgelés de vos grandes surfaces aux alentours de 3.99 euros.


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension