vendredi 21 septembre 2018

Mon test de la gamme Nescafé Azera dans la campagne de test de Nestlé croquons la vie.

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de mon test de la gamme "Nescafé" Azera que j'ai reçue et que je test depuis un peu plus d'une semaine. J'ai étais sélectionné lors de la campagne test de Nestlé croquons la vie. 




J'ai commencé par tester la boite d'espresso , la boite a un joli design je trouve les couleurs vont très bien ensemble. 




Au dos on retrouve une petite description ainsi qu'un petit le saviez-vous. 




Il y'a également les conseil de dégustation bien développé. 




Une fois la boite ouverte l'odeur est vraiment puissante. 




Il y'a une fine couche de mousse , la couleur est vraiment d'un noir intense , le goût est également intense mais très bon j'ai vraiment apprécié on sent que c'est un café de qualité. 




Ensuite il y'a le Americano , le même design que la boite d'espresso. 




Ici aussi une couleur intense avec une petite mousse blanche , ici le goût est vraiment très doux il se boit très facilement même par ceux qui n'aiment pas le café. 




Il y'a également un paquet de 25 dosettes individuel , pour faire testé a son entourage. 




Il y'a également un paquet de bon de réduction pour faire découvrir la marque. 


Pour vous inscrire et testé aussi des produits vous pouvez vous inscrire ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension