vendredi 7 septembre 2018

Mon partenariat avec Le petit Béret : mon test du vin pétillant rosé

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour mon test du vin pétillant rosé de mon partenaire "Le petit béret". 




Sur l'étiquette de la bouteille on trouve directement la mention garantie sans alcool , et le type de vin ici c'est un rosé. 




Au dos de la bouteille il y'a un tableau de valeurs nutritionnelles , le taux d'alcool qui est de zéro , la liste des ingrédients en plusieurs langues différentes. 




Près du bouchon il y'a encore un rappel que c'est un produit sans alcool , ça s'ouvre comme une bouteille de champagne. 




Il a une jolie couleur rosé , ont voit les fines bulles également , au nez il est très doux mais on retrouve l'odeur du rosé , au goût si on le déguste des l'ouverture de la bouteille il est assez léger , mais si on le laisse reposer un peu le goût est plus intense il se boit très bien ont sent parfaitement les fruits rouges en bouche , je trouve sa vraiment top pour ceux qui ne peuvent pas boire d'alcool ou qui ne veulent pas en boire. 


Pour acheter ce vin vous pouvez le commander ici pour 9.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension