mercredi 5 septembre 2018

Mon partenariat avec Born Pretty : Mon test du crayon a sourcil

Bonjour aujourd'hui , je vais vous présenter le crayon à sourcil que j'ai testé lors de mon partenariat avec "Born Pretty". 




Il est emballé dans une boite noir , recouvert de film plastique.  Sur l'avant de la boite il n'y a pas grand-chose d'inscrit à par le nom du produit. 




Au dos de la boite on trouve la liste des ingrédients.




Le crayon est de couleur noir sur l'extérieur , les deux côtés s'ouvrent mais il y'a un rappel sur l'un des côtés pour la couleur du crayon. 




D'un côté se trouve la pointe du crayon , qui sort quand on tourne le tube , j'aime bien ce type de crayon car il n'y a pas besoin de le tailler et avec sa pointe on peut parfaitement dessiner le sourcil. 




Et de l'autre côté il y'a la brosse pour brosser correctement le sourcil. 




La c'est au naturel. 




Et le résultat avec le crayon.


Je trouve ce crayon pratique , il n'y a pas besoin de le taillé , la pointe est parfaite pour pouvoir bien dessiner le sourcil , et le côté deux en un est aussi vraiment pratique avec la brosse tout de suite dans le crayon. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.99 euros mais en ce moment a 2.99 euros. (Il y'a 6 teintes différentes)


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension