lundi 24 septembre 2018

Mon partenariat avec Favre Cosmetics : mon test de deux de leurs produits

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler des deux produits pour les cheveux que j'ai testé avec mon partenaire "Favre Cosmetics". 




J'ai reçu les deux produits dans une jolie pochette , je trouve cette présentation vraiment sympathique. 




J'ai commencé par tester le shampooing be beauty double action , c'est un shampooing pour racines grasses et pointe sèche , le design est simple mais il fait plus comme dans les gammes de produits chez le coiffeur ,  c'est un flacon pompe , sur l'avant du produit on peut lire aussi que c'est un produit sans paraben. 




C'est un flacon de 250 ml , au dos on retrouve le mode d'utilisation , la liste des ingrédients ainsi qu'une petite description. 




La couleur est plutôt transparente , l'odeur est très agréable , il mousse très facilement et en quantité appréciable , le rinçage est rapide également. Une fois les cheveux séchés on remarque déjà que les pointes sont moins sèche et plus douce au toucher , les cheveux regraissent moins vite et gardent l'odeur du shampooing pendant au moins deux jours. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 9.90 euros les 250 ml , ou en 1 litres pour 17.80 euros ici.





J'ai reçu en deuxième produit la crème de jour pour tout type de cheveux , ici aussi un design professionnel et simple , un flacon pompe idéal pour dosé , et il est aussi sans paraben. 




Au dos il y'a la liste des ingrédients , une petite description et le mode d'utilisation. 





Le produit a une couleur blanche il n'est pas trop liquide c'est vraiment une texture crème , l'odeur sent bon elle n'est pas dérangeante , on peut appliquer ce produit tous les jours pour protéger les cheveux sur les cheveux secs ou mouillé une noisette dans les longueurs suffit , quand on l'applique sur les cheveux secs il sèche très rapidement et laisse les cheveux délicatement parfumé , et non gras mais ils sont très doux au toucher. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 14.00 euros les 125 ml. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension