vendredi 14 septembre 2018

Mon partenariat avec Missorelle : mon test de deux de leurs bijoux

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les deux bijoux que j'ai reçus de mon partenaire "Missorelle". 



J'ai reçu les bijoux emballés dans des petites pochettes de papier. 




Je vais commencer par vous présenter les boucles d'oreilles Lol "Porte-bonheur" elle représente un trèfle à 4 feuilles dans des bulles. 




Elles sont en crochet donc tiennent facilement aux oreilles , mais il y'a deux fermoirs fournies avec.




Elles sont très jolies elle passe avec toutes les tenues , elles ne sont pas lourde au contraire très légère , c'est une paire garantie sans nickel , elles me plaisent vraiment beaucoup.


Vous pouvez acheter cette paire de boucles d'oreille ici pour 4.95 euros. 





En second j'ai testé le collier double anneau , il est vraiment très beau avec ses deux anneaux ornées de strass. C'est également une double chaîne. 




J'aime beaucoup le rendue , son fermoir est un mousqueton il s'ouvre facilement il peut également se porter plus haut ou plus bas. 


Vous pouvez l'acheter pour 14.00 euros normalement ici mais en ce moment à 7 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension